Le Premier Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Premier Ordre

Forum de la LPO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acc.] candidature keplox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keplox




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2016

[Acc.] candidature keplox Empty
MessageSujet: [Acc.] candidature keplox   [Acc.] candidature keplox Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:43

Formulaire de candidature :


Votre pseudo IG : Keplox

Votre âge : 19 ans

Que faites-vous dans la vie : étudiant

Vos hobbys : soccer, bowling, lecture et multiples jeux sur ordinateurs



Avez-vous de l'expérience sur OGame ? Si oui, il y a combien de temps ? Combien de points (flotte/éco) ? Mineur/Raideur/Deutier ? J'ai déjà joué à Ogame avant, je ne pourrais pas vous dire exactemment le nombre de point que j'avais mais j'avais débloqué les étoiles de la mort. J'étais plutôt mineurs et j'essayais d'avoir un empire calme et prospère.

Quel type de compte comptez-vous faire sur cet Univers ? (Style de jeu : Mineur/Raideur/Deutier)

J'espère pouvoir être raideur au début. Tant que je ne suis pas la cible des gros joueurs, je prévois faire des escarmouches contre des joueurs de mon niveau, mais lorsque je vais être plus haut dans le classement je vais devenir mineur.

Quel est votre niveau actuel ? (Points totaux/éco/recherche/militaire + classement)

1520 avec 42130 points

Quelle est votre fréquence de connexion sur OGame / notre forum ?

au moins deux fois par jour

Pourquoi avoir choisi cette alliance ?

Pas trop haute ni trop basse dans le classement, elle m'offre donc la possibilité d'évoluer avec elle. Il y a aussi plusieurs membres ce qui est indispensable pour avoir une alliance active.

Quelles étaient tes alliances précédentes ?

aucune

Pourquoi les avoir quittées ?

Que pensez-vous que cette alliance peut vous apporter ?

de l'aide! J'ai de l'expérience sur le jeu, mais disons que je ne me suis jamais vraiment penché sur les stratégies de Ogame. J'espère aussi trouver des partenaires commerciaux parmi les autres membres et un soutient militaire en cas de besoin.

Que pouvez-vous apporter à cette alliance ?

Essentiellement, je désire aider les autres joueurs de l'alliance de la même façon que je désire être aider. Vu mon nombre de point plutôt bas, je ne crois pas pouvoir apporter grand chose pour le moment, mais ça viendra. Malheureusement, je n'ai pas d'expérience pour la création d'un forum/gestion d'alliance.

Avez-vous de l'expérience antérieure pour l'administration d'une alliance/forum ?

non

autre information: joueur de fourmizzz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neoskion

neoskion


Messages : 97
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30
Localisation : nimes

[Acc.] candidature keplox Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] candidature keplox   [Acc.] candidature keplox Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:46

salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Acc.] candidature keplox Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] candidature keplox   [Acc.] candidature keplox Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:32

Bienvenue ! Smile
On va considérer ta candidature en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acc.] candidature keplox Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] candidature keplox   [Acc.] candidature keplox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acc.] candidature keplox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Ordre :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: