Le Premier Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Premier Ordre

Forum de la LPO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ref.] candidature officielle giemme/ lpo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giemme




Messages : 7
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2016

[Ref.] candidature officielle giemme/ lpo Empty
MessageSujet: [Ref.] candidature officielle giemme/ lpo   [Ref.] candidature officielle giemme/ lpo Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:20

Votre pseudo IG : Giemme

Votre âge : 43 (tellement vieux!!!)

Que faites-vous dans la vie : fonctionnaire à l'Etat (ce qui signifie un poste et non un emploi!!!!) au  spf justice

Vos hobbys : oGame; films; STAR WARS, ma famille, musique métal de préfèrence



Avez-vous de l'expérience sur OGame ? Si oui, il y a combien de temps ? Combien de points (flotte/éco) ? Mineur/Raideur/Deutier ?

4 mois d'ancienneté   (petite flotte 200 clé/ 60 clo/ 5 cro/ 15 vb/ 5bom/5des / 42 rec/ 20 gr t/150 sat) mineur offensif

Quel type de compte comptez-vous faire sur cet Univers ? (Style de jeu : Mineur/Raideur/Deutier)

voir ci dessus

Quel est votre niveau actuel ? (Points totaux/éco/recherche/militaire + classement)
class  1545  / 40480 pts
eco  1579/ 25878 pts
rech  14060/ 10021pts (cet aprèm' le terraformeur sera mien!!!!!)
mil   1226 / 15127 (belle petite flotte prévue d'ici fin mars (+ 200clé/ 140 clo/20 cro/25vb/15 bom/ 20 des/ et une 50aine gtrans et 20 recycl....ensuite EDM!!!!))

Quelle est votre fréquence de connexion sur OGame / notre forum ?
inscrit aujourd'hui.
sinon je suis le temps de midi au boulot et plusieurs fois / jour



Pourquoi avoir choisi cette alliance ?

fan incoditionnel de l'Empire (je me suis inscrit à la 501st légion), je recherche une véritable alliance qui me convienne (travail, ambiance)

Quelles étaient tes alliances précédentes ?

strchild

Pourquoi les avoir quittées ?

ca partait en couille  depuis que le fondateur s'est mis en mv ça partait ds tous les sens

Que pensez-vous que cette alliance peut vous apporter ?

comme dit plus haut cette alliance j'y crois car elle apportera les valeurs que je recherhe


Que pouvez-vous apporter à cette alliance ?

je pense être bon diplomate et je suis tjs à l’écoute des problèmes et cela je le ferai en marge de mon mineur

Avez-vous de l'expérience antérieure pour l'administration d'une alliance/forum ?

non


Autre chose à ajouter ? j'allais dire que la force soit avec vous mais là je me ferais jeter dans le vide stellaire donc je dirai join the dark side we have cookies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Ref.] candidature officielle giemme/ lpo Empty
MessageSujet: Re: [Ref.] candidature officielle giemme/ lpo   [Ref.] candidature officielle giemme/ lpo Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:47

Merci pour ta candidature ^^

Sinon juste un conseil vite fait, si tu fais une EdlM avec la flotte que tu veux avoir d'ici mars, ca va pas le faire ^^' Il te faut quelque chose de plus conséquent
Revenir en haut Aller en bas
giemme




Messages : 7
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2016

[Ref.] candidature officielle giemme/ lpo Empty
MessageSujet: Re: [Ref.] candidature officielle giemme/ lpo   [Ref.] candidature officielle giemme/ lpo Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:13

oui bien sur mais je parlais de la flotte avant!!! ensuite l'edm....et pour info j'ai ma dernière recherche en tech ener 12 qui est en cours donc ensuite terraformeur!!!! je me fait aussi une petite trentaine de clo en plus....petit à petit ma flote se construit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ref.] candidature officielle giemme/ lpo Empty
MessageSujet: Re: [Ref.] candidature officielle giemme/ lpo   [Ref.] candidature officielle giemme/ lpo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ref.] candidature officielle giemme/ lpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ref.] candidture giemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Ordre :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: