Le Premier Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Premier Ordre

Forum de la LPO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acc.] Candidature de Omega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega2b




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Saucisson, bières. Le seul régime.

[Acc.] Candidature de Omega Empty
MessageSujet: [Acc.] Candidature de Omega   [Acc.] Candidature de Omega Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:21

Bien le bonjour Amis Post-Impériaux !

Voici ma candidature pour entrer dans la hiérarchie du Premier Ordre.

Votre pseudo IG :
Tout d'abord, je m'appelle Omega (Alpha, Beta, Omega, Sigma, Lambda, enfin bref, tu connais la panoplie de lettres de nos amis grecs).

Votre âge :

21 ans, 1m80, 95cm de tour de poitrine. (Pour mes mensurations intimes, n'hésitez pas à m'envoyer un mp)

Que faites-vous dans la vie :

Je fais des études d'esthéticienne, dans le but d'être esthéticienne.
Non, en vrai, je fais des études de Commerce.

Vos hobbys :

Triple Champion de France de Lever de Coude. Je sais aussi faire des crêpes et couper des oignons en rentrant de soirées.


Avez-vous de l'expérience sur OGame ? Si oui, il y a combien de temps ? Combien de points (flotte/éco) ? Mineur/Raideur/Deutier ?

Jadis (en 2005-2007), je fus un joueur d'Ogame. Pionnier dans l'âme, j'étais implanté dans l'univers 7 ou 17 en tant que Raideur. Affamé, je sortis mon sabre laser de son fourreau durant 2 ans, me battant d'arrache pied afin d'être dans le top 200. Par-contre le nombre de points, j'en ai aucune idée !

Quel type de compte comptez-vous faire sur cet Univers ? (Style de jeu : Mineur/Raideur/Deutier)

J'ai décidé d'être mineur offensif, c'est cool, c'est bien et on brasse de la monnaie.

Quel est votre niveau actuel ? (Points totaux/éco/recherche/militaire + classement)

J'ai ouvert mon compte hier, j'ai 25 points mais comme le jeu n'a pas changé (sauf cette histoire d'antimatière), je vais monter vite.

Quelle est votre fréquence de connexion sur OGame / notre forum ?

Plusieurs fois par jour, une facheuse tendance à être addicte :/


Pourquoi avoir choisi cette alliance ?

L'esprit me plaisait bien. Et puis merde, y'a Darth Vader en logo !

Quelles étaient tes alliances précédentes ?

Dans mes souvenirs, ça s'appelait "Biohazard", c'était vert et ça clignotait quand tu cliquais dessus ^^

Pourquoi les avoir quittées ?

Bah j'ai quitté le jeu, parce qu'on a pris une raclée lors d'une bataille d'alliance.
Une  vingtaine d'attaque par jour, c'était un peu chiant à la fin.

Que pensez-vous que cette alliance peut vous apporter ?

De l'amour, du fromage et du fun. (Et peut-être leur numéro de carte bancaire, croisons les doigts !)

Que pouvez-vous apporter à cette alliance ?

Bah comme je l'ai dit, je sais faire des crêpes et je pense que c'est important dans ce jeu.

Avez-vous de l'expérience antérieure pour l'administration d'une alliance/forum ?

J'étais délégué de mon club d'échec en 2008.


Autre chose à ajouter ?

Il est 10h30 du matin, j'ai faim et mon petit déj' m'attend.
Bises les bichons !
Revenir en haut Aller en bas
Ex0de
Admin
Ex0de


Messages : 514
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/01/2016

[Acc.] Candidature de Omega Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature de Omega   [Acc.] Candidature de Omega Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:26

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Nous allons discuter en interne de ta candidature, et te donnerons réponse très prochainement.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-premier-ordre.forumsactifs.com
 
[Acc.] Candidature de Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Ordre :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: