Le Premier Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Premier Ordre

Forum de la LPO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acc.] candidature de neoskion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neoskion

neoskion


Messages : 97
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : nimes

[Acc.] candidature de neoskion Empty
MessageSujet: [Acc.] candidature de neoskion   [Acc.] candidature de neoskion Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:07

pseudo: neoskion
Position: [3;471;6]
Nombres points: j ai actuellement 161.307 points mon classement 1027eme , classement commerciaux 1018eme , recherche 1244eme , militaire 814eme (date 20/02/16)
Expériences: j ai joué y a fort fort lointain sur l univers 33 et plus récemment Vega .
Style de jeu pratique (Mineur/Raideur): j ai un style on va dire mineur semi défensif/agressif selon la période .
Votre motivation a la participation de L'alliance:
Mes motivations un jeu multi pourquoi ne pas jouer avec d'autres personne que rester de son coté , je peux participer sy a besoin de flotte ou de deut' . Le commerce au sein d'une alliance qui me parait active intéressant la proximité de certain membre aussi ^^ .
je suis plutôt actif une connections au moins 1 fois par jour au minimum .
pour les plus curieux je m appel james et j ai 21 ans . merci j attends de vos nouvelles


si vous avez des questions je repondrai le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Acc.] candidature de neoskion Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] candidature de neoskion   [Acc.] candidature de neoskion Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:37

Bonjour,
Merci de l'attention que tu portes à notre alliance, pourrais-tu s'il te plait remplir le formulaire de candidature disponible ici : >Lien<?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
neoskion

neoskion


Messages : 97
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : nimes

[Acc.] candidature de neoskion Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] candidature de neoskion   [Acc.] candidature de neoskion Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

Votre pseudo IG : neoskion

Votre âge : 21

Que faites-vous dans la vie : militaire

Vos hobbys : les jeux videos , le cinema , le sport ...



Avez-vous de l'expérience sur OGame ?  j ai joué y a fort fort lointain sur l univers 33 et plus récemment Vega . je ne me souviens plus du nombre de mes points j etais plus mineur .

Quel type de compte comptez-vous faire sur cet Univers ? mineur défensif voir un peu agressif et vendeur de deut c est le début c encore un peu flou ^^

Quel est votre niveau actuel ? Points totaux  166.884
                                        éco               1011
                                        recherche       1246
                                        militaire         800
                                        classement     1018

Quelle est votre fréquence de connexion sur OGame / notre forum ? au moins 1 fois par jour si ce n'est pas plus Smile



Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Mes motivations un jeu multi pourquoi ne pas jouer avec d'autres personne que rester de son coté , je peux participer sy a besoin de flotte ou de deut' . Le commerce au sein d'une alliance qui me parait active intéressant la proximité de certain membre aussi ^^ . et l alliance me semble structuré et qui contient des joueurs qui cherche a avancé ce que je recherche .

Que pensez-vous que cette alliance peut vous apporter ? des conseilles , une nouvelles vu sur ogame de meilleurs expériences sur le jeu .

Que pouvez-vous apporter à cette alliance ? mon aide ^^ du moins mon petit coup de pouce , du commerce , des conseilles ...

Avez-vous de l'expérience antérieure pour l'administration d'une alliance/forum ? je gereai  un clan sur clash of clan ,  boom beach  , ikariam et kingsage .. entant qu admin ou chef


voilà si y a des points a éclaircir un signe et je répondrai présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Acc.] candidature de neoskion Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] candidature de neoskion   [Acc.] candidature de neoskion Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:58

OK, le vote n'ayant pas de claire majorité pour une décision, nous allons te faire passer une période de test d'une durée de 7 jours car nous aimerions savoir si tu es vraiment motivé et si tu serais un bon élément dans l'alliance, à la fin de celle-ci, nous referons un vote.
Revenir en haut Aller en bas
neoskion

neoskion


Messages : 97
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : nimes

[Acc.] candidature de neoskion Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] candidature de neoskion   [Acc.] candidature de neoskion Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54

tres bien Wink je poste ma candidature in game ?
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Acc.] candidature de neoskion Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] candidature de neoskion   [Acc.] candidature de neoskion Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:40

Oui. Tu peux déjà le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acc.] candidature de neoskion Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] candidature de neoskion   [Acc.] candidature de neoskion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acc.] candidature de neoskion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Ordre :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: