Le Premier Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Premier Ordre

Forum de la LPO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acc.] Candidature Omegatrax

Aller en bas 
+2
MaxPlank
Kagami
6 participants
AuteurMessage
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:55

Mon pseudo ingame est donc Omegatrax, j'ai 22 ans et déjà dans la vie active :p, pour mes hobbys je fais essentiellement du sport (Basketball) et le pc bien sur Smile

J'ai commencé Ogame il y a 9 ans (je me sens vieux xD) top 100 d'un des premiers univers j'étais plutôt mineur et puis j'ai arrêter, j'étais également fondateur d'une alliance basé sur Full Metal Alchemist (Manga top a l'époque) l'alliance a bien marché avec un forum actif Smile

Parlons de cet univers, je compte être un raideur, j'ai actuellement 542 pts (et oui un compte tout frais) 290 pts d'éco, 205 de recherche et 102 de flotte.

Je me connecte quotidiennement sur ogame donc sur le forum aussi Smile
Pourquoi cette alliance, ben simplement parce que vous m'avez l'air actif et sympa, aucune alliance précédentes, et puis ayant une experience de fondateur et de gestion d'une alliance et d'un forum je peux toujours essayer d'apporter quelque chose Smile

Voila c'est tout pour moi, merci de votre réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxPlank

MaxPlank


Messages : 70
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:54

Bienvenue à toi sur le forum What a Face

Même si ça date, tu te souviens sur quel univers tu as commencé ?

À part ça je suis le dernier arrivé ici donc je vais peut-être laisser des gens plus qualifiés t'expliquer comment va se passer la suite.
On a plusieurs joueurs en MV en ce bel été, attends toi (peut-être) à ce que ça prenne un peu plus de temps que d'habitude (ou pas, j'en sais rien en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:59

Alors non je me souviens plus l'univers c'était dans les premiers univers je suppose qu'il sont full maintenant, mon pseudo était skrimm.
Ouai y'a aucun souci si ils ont le beau temps parce que chez moi, c'est la pluie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lewkai Khanth

Lewkai Khanth


Messages : 342
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:12

Salut!

D'abord bienvenu sur le forum, nous sommes plusieurs ici à avoir une expérience d'ogame dont la longueur se compte en année, j'ai moi même commencé en 2005 environ (j'étais en seconde), sur l'univers 2 Smile de fil en aiguille, j'ai arrêté une bonne fois en 2012 quand je suis parti en Australie, et j'ai repris aux alentours de Noël 2015 sur cet univers Smile

Ce préambule pour te dire qu'à ce niveau là tu as plutôt frappé a la bonne porte (même si je soupçonne ogame d'être aujourd'hui majoritairement un jeu de nostalgique de la première heure ^^)

Concernant ta candidature, elle est intéressante, pour ce qui est de ta personnalité tu corresponds je pense au type de joueurs avec qui nous avons envie de jouer (sympathie, bonne capacité d'expression [c'est un peu "dur" de le dire comme ça, mais c'est pas toujours le cas], investissement, expérience ...)

Maintenant je ne vais pas te mentir, ton nombre de point risque de constituer un obstacle pour certains d'entre nous. Nous ne courons pas particulièrement après le classement (même si nous sommes relativement bien placé), mais nous estimons qu'une moyenne de point minimum par joueur est à respecter, c'est une question de sécurité pour l'ensemble de nos membres.

En revanche je n'oublie pas d'où je viens, ni d'où viennent bon nombre de mes collègues et amis, nous avons tous eu un jour 500 points, et peut être que nous n'avons pas forcément cherché d'alliances de suite, mais quand ce fut le cas, on a été bien content d'en trouver une qui nous accepte malgré notre faible nombre de points.

Nous allons de toute façon ouvrir une consultation en interne afin d'en débattre, peut être que tu peux passer le temps en allant traîner du côté de notre topic de flood Smile
Si tu aimes les belles femmes, il y a un topic bombe sexy qui est une régalade pour les yeux, quasi autant qu'un coup franc direct de Payet à 5 minutes de la fin du match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:34

Salut, ouai je devais être dans ces eaux là quand j'ai commencer, après au niveau du nombre de points je suis déjà a 707pts donc progression constante maintenant c'est une chose que je peux comprendre y'a aucun souci, par contre vous auriez du le précisez si je peux me permettre Smile (sauf erreur de ma part il n'y avait pas de points minimum je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lewkai Khanth

Lewkai Khanth


Messages : 342
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:41

C'est vrai nous n'avons pas mis de limite de points en dessous de laquelle on refuse systématiquement les candidatures, pour la bonne et simple raison que nous n'aimons pas définir de limite arbitraire, et que nous souhaitons également privilégier le côté humain.
Nous ne souhaitons pas nous empêcher de recruter un joueur compétent, même s'il a peu de points, c'est pourquoi nous n'avons pas mis de limite en place (nous en avions discuté a plusieurs reprises en interne.)

Ton expérience plaide en ta faveur, c'était juste une anticipation de ma part sur les avis que certains de mes camarades pourraient avoir, (et que je ne partage pas), même si pour l'instant il semble que ce ne soit pas le cas parmi ceux qui se sont exprimés. C'était un peu maladroit, je le conçoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:10

Il n'y a aucun problème je le comprend, d'ailleurs mon nombre de points est passer a 1.145 Smile
J'espère juste avoir une réponse favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:37

Salut ! Smile et bienvenue sur notre forum !
Désolé pour le retard, mais je viens de terminer mes examens (équivalent du bac chez vous) donc j'ai pas trop eu le temps de me connecter régulièrement.
Donc on a lancé un vote en interne, et on va te recontacter le plus vite possible Wink
Comme ca a déjà été dit au-dessus, tu as vraiment l'air d'être un mec bien, actif, motivé, tout ce qu'on recherche quoi Smile Mais ton nombre de points est un inconvénient. Heureusement, j'ai peut-être une solution à te proposer, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un compte à environ 200k points, donc ca permettrait déjà de t'avancer pas mal Smile Je te redirai quoi dès que possible.

Bon jeu et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:57

Salut, alors si je comprend bien tu veux me filer un compte a 200k points, mais c'est génial je suis d'accord moi si sa me permet de vous rejoindre et puis de bien m'avancer dans le jeu du coup Very Happy
Et d'ailleurs je trouve sa super sympa sachant que je viens d'arriver Smile

Merci à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:29

Ouais t'inquiète pas Wink on trouve pas souvent des joueurs sympas, actifs et motivés.
Pour le compte, je devrais avoir une réponse pour ce soir, et il est aux alentours de 200k points et plus orienté raideur il me semble.
Sinon hésite pas à passer sur le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:41

Ok ca marche c'est impec et super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega2b




Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Saucisson, bières. Le seul régime.

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:45

Personnellement, j'ai postulé ici avec 25 pts et y'a une seule chose qui me gêne c'est qu'il ne peut y avoir qu'un seul Omega...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:21

Salut, tu a dû surement postuler bien avant moi et donc les points importait peu mais du a l'évolution de l'alliance je suppose que les points ont certainement du prendre une place importante.
Et pour le pseudo si vraiment je peux toujours en trouvez un autre et changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:10

J'ai un bonne et une mauvaise nouvelle :
La mauvaise c'est que la personne qui devait me donner le compte a perdu les logs :/ du coup il est inaccessible.
Vraiment désolé..
La bonne c'est que ta candidature a été acceptée ! Smile Bienvenue chez nous ! Smile

En ce qui concerne le pseudo, moi ça me dérange pas, on vous appellera trax et 2b :p sinon vous pouvez régler ça par un duel :p
Revenir en haut Aller en bas
Absyd

Absyd


Messages : 104
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:02

Et ben c'est une bonne nouvelle quand meme Smile Pas grave pour le compte, j'aurais 200k un jour aussi :p
Merci Absyd
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:08

Si t'as besoin d'aide (ressources, flotte, tenta lune, etc.) hésite surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:17

Ouai ca marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewkai Khanth

Lewkai Khanth


Messages : 342
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:28

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2016

[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acc.] Candidature Omegatrax Empty
MessageSujet: Re: [Acc.] Candidature Omegatrax   [Acc.] Candidature Omegatrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acc.] Candidature Omegatrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Ordre :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: