Le Premier Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Premier Ordre

Forum de la LPO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chouette un forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeyDead

JeyDead


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 30

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:38

Hello tout le monde,

Je traînais sur le board d'OGame et je suis tombé sur votre forum (fort sympathique au passage) :3
Et comme en plus il à l'air actif je me suis dis que j'allais m'inscrire, ça me redonnerai peut être envie de jouer Smile
J'avoue que j'en ressens l'envie, mais j'hésite encore pas mal... J'ai commencé quand les images étaient encore en noir & blanc  What a Face
J'ai arrêté il y'a 1 ans de ça, voila voilaa... Et vous, ça fait combien de temps que vous y jouez ? Smile

J'espère que je ne suis pas de trop, je n'ai surtout pas envie de m'imposer mais un forum d'alliance actif, y'en a vraiment peu en ce moment ^^

La bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
neoskion

neoskion


Messages : 97
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 29
Localisation : nimes

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:59

Salut euh bah bienvenu a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
JeyDead

JeyDead


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 30

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:17

Merci ^^
J'suis bien conscient que ça fait super étrange de débarquer comme ça hein !
Mais j'ai un brin de nostalgie pour mes anciens forums & OGame ..

Si il faut je peux faire une présentation etc ?

D'ailleurs, est ce que votre univers est plus actif par rapport à la moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewkai Khanth

Lewkai Khanth


Messages : 342
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:18

Salut JeyDead, bienvenu!

Concernant l'activité de l'Univers, honnetement, je ne suis pas certain du tout, j'ai même plutôt l'impression que c'est de pire en pire... On est plusieurs dans le même cas que toi, à savoir, à avoir jouer à ogame il y a longtemps de ça, et à avoir rattaqué il y a peu. Après je ne sais pas si notre forum est réellement actif, mais on est quelques-uns à passer régulièrement en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
JeyDead

JeyDead


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 30

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:32

Merci Lewkai !

C'est ce qui me semblait aussi concernant la baisse d'activité d'OGame en général, mais je pensais que certains univers étaient un minimum "protégés" de ça...
J'ai connu plus actif, mais comparé à 90% des forums que j'ai pu regarder, les derniers post ne date pas de 2015 au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:21

Salut JeyDead,
T'inquiètes pas pour l'incruste c'est pas un problème ^^ Ca fait plaisir de voir des gens motivés et actifs !
L'Uni est relativement actif, plus que certains unis genre Fornax et autres plus vieux (d'après Ogniter environs 50% d'actifs, ce qui est quand même assez bien si tu compares aux autres). L'alliance était fort active il y a quelques temps mais maintenant on est plus sur le long terme :p Même si la plupart des gens passent régulièrement sur le forum et tous les jours sur le jeu. Donc on reste une alliance bien soudée (du moins c'est ce que moi j'en pense ^^).
On serait ravi de te remotiver et de te recruter, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa et actif. Ca serait pas mal que tu fasses une petite présentation dans la partie candidatures (ou même directement ta vraie candidature ^^).
Merci de passer ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
JeyDead

JeyDead


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 30

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:55

Salut à toi !
Je saisis un peu mieux la situation du coup, c'est vrai qu'OGame est en perte de vitesse pour moi, même si le nombre de joueurs se maintient avec les nouveaux univers..
Je comprends bien pour votre alliance mais c'est un peu dommage cette perte d'activité, votre forum est agréable (certains piquent vraiment les yeux..) !
Enfin bref, je ferai surement un petit topic dans les candidatures sous peu What a Face
C'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euron G

Euron G


Messages : 629
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2016

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:47

Parfait ! Merci à toi et d'ores et déjà, bienvenue sur notre fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absyd

Absyd


Messages : 104
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/01/2016

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:30

Bienvenue à toi sur le forum !
Un peu de compagnie n'est pas désagréable lorsqu'on erre dans les profondeurs interstellaires...

Revenir en haut Aller en bas
JeyDead

JeyDead


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 30

Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:02

Merci Absyd !
Tout à fait d'accord, même si pour le moment je flood plutôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Chouette un forum !   Chouette un forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette un forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Premier Ordre :: Externe :: Flood-
Sauter vers: